Bienvenue sur ce blog, n'hésitez pas à réagir aux articles.

La guitare est en moi

waou la guitare c cool ! c'est beau comme instrument, ça pulse quoi...
bercé tendrement par les groupes rock anglais depuis mon enfance, a 12 ans, ma mère m'offrit ma première guitare éléctrique...
Aujourd'hui elle est régulièrement réveillée par les accords mélodieux qui font vibrer les rideaux du salon.
Bon en clair, je joue de l'éléctrique et de l'acoustique. Et l'éléctro-acoustique ? ba j'espere m'y mettre quand j'aurais le temps et l'argent, pas avant 55 ans quoi... Si l'age de la retraite ne change pas entre temps !
J'aime finalement tout des styles de musiques jouables a la guitare, a l'exeption du "hard".
Du flamenco, du classique, de la variété, du jazz, du rock, et j'en passe.
Tu veux que je te montre 2 3 trucs ? tu veux que je te donnes des cours ? et si on se faisait une soirée guitare ou on se lacherai ? et ba... propose !
Bon je mettrais on line le plus vite possible quelques photos pour illustrer le sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire